Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les autres
Moi et les autres
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Mam'zelle

Dernière fille de la bande Ga_llea être présentée mais pas la moindre : mademoiselle Gaëlle...

Première de celle que j'ai rencontrée, en fait...
C'est grâce à elle que je connais Annick et surtout mon amoureux...
C'est grâce à moi qu'elle connait Eline (qui sort avec son frère)...

C'est très souvent chez elle que se passent nos soirées en tous genre (karaoké, jeux, dégustation de glace, papote...) Elle habite pour l'instant près de chez Zizi... un avantage pour les glaces...

Vive toi !!! Je t'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci bientôt les soirée à Tubize mais ce sera tout aussi sympa avec un bon lit pour les soirée qui s'éternisent...
Publicité