Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les autres
Moi et les autres
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Sirpriz...

J'ai découvert un site sympa grâce à Annick...

Si vous aimez faire des cadeaux, si vous aimez en recevoir, si un rien vous fait plaisir...
Alors ce site est pour vous...

Une fois par mois, vous recevez le nom et l'adresse d'une personne à qui vous devez envoyer une "sirpriz". Pour cela, pas besoin de faire beaucoup de frais, ça peut être fabriqué maison... Chaque personne inscrite fait une liste des choses qu'elle aime, cela aide à lui faire plaisir...

Je viens de m'inscrire donc encore rien envoyé et rien reçu mais je vous tiendrai au courant...

Pour ceux qui veulent essayer ne serait-ce qu'une fois...
www.sirpriz.com

membre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité